jeudi 25 février 2016

Respire la vie

Samedi, je suis allée faire un tour au salon Zen & Bio de Rennes ( Site de tous les salons ).

Différents secteurs y étaient représentés comme : le marché bio, maison écologique, habitat sain, Environnement, Economie sociale et solidaire, Jardinage, Vacances nature et tourisme solidaire, Beauté, bien - être et confort, Mieux être, Prêt à porter, coin des enfants et presse. 

En ce qui me concerne, je m'intéresse plus à l'alimentation et aux produits cosmétiques. 
J'ai beaucoup dégusté ! Du fromage, du saucisson, des olives, des escargots ... J'ai d'ailleurs acheté une tartinade d'escargot, il me tarde de le goûter. 

J'ai également fait un investissement : une coupe menstruelle sur le stand de Plim. Je ne pensais absolument pas l'achetée avant d'y aller. J'étais vraiment sceptique (et surtout pas assez informée) mais le fait de l'avoir entre les mains (et de voir que ça ne mord pas) et d'avoir des explications m'a finalement convaincue. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore testée ...

Je ne me suis pas attardée à chaque stand, je suis allée voir ce qui m'intéressait et je me suis également fait "happée" plusieurs fois. Certains stands pour moi n'avaient pas nécessairement leur place dans ce salon (bien être oui mais bio non). 

C'était un salon très intéressant mais j'en attendais un peu plus, surtout au niveau du bio. 



Des escargots : Chapeau l'escargot




Des plantes, sans terrer, sans eau ...






Des savons fait main du côté de Rennes : Le jardin des bulles

N'hésitez pas à aller voir sur le site s'il y a un salon Zen et Bio près de chez vous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...