dimanche 22 novembre 2015

7 jours et des merveilles #73

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Une assez bonne semaine pour les filles. 
A. ne rechigne plus à aller à l'école. Même si elle nous parle encore de sa copine de temps en temps. Elle a perdu son joli sac brodé pendant le centre de loisirs...retrouvé deux jours après dans les jouets de la grande salle! 

Une petite semaine pour moi : 4 jours de boulot et un jour d'arrêt. J'ai chopé les microbes de la gastro, ça faisait cinq ans que ça ne m'était pas arrivé et ça ne m'avait pas manqué. Dure journée du Vendredi donc... s'occuper des filles le soir avec des courbatures et un mal de ventre, pffiou. 
Et puis Samedi, ce fut le tour de Petite M. d'avoir des microbes. On pense que ce sont les mêmes que d'habitude : le rhume, la diarrhée = les dents. Nuit difficile et encore de la fièvre ce matin. 

Papa et A. ont commencé les décorations de Noël! Il fallait trouver une astuce pour mettre tout en hauteur à cause de Petite M. Bientôt le sapin! 

Pas beaucoup de photos, les jours passent à une vitesse! 

Cette semaine, je vous ai parlé du livre Pandemia.

Et sinon, on se voit la semaine prochaine? #efluent4


Rigolade et chatouilles...


Passion chat pour Petite M.


The photo! 


Activité sensorielle. 

Bonne semaine! 

4 commentaires:

  1. J'espère que les microbes vont vous laisser tranquille. La gastro c'est ma hantise ! Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle pour l'école, oups pour la gastro bises

    RépondreSupprimer
  3. ah la gastro c'est l'horreur!! à vendredi :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. aie pour the photo
    la première est trop chou <3

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...