dimanche 14 juin 2015

7 jours et des merveilles #55

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Une semaine encore difficile au niveau du coucher : j'en ai parlé ici et . Si vous avez des solutions, des idées à me proposer pour apaiser tout le monde, je vous en serai très reconnaissante. 

Une semaine où Petite M. fait de l'exercice : elle apprend à se retourner et après de multiples tentatives où elle restait coincée, elle a enfin réussit. Donc, c'est sont truc du moment, se mettre sur le ventre! 

Une semaine avec une "mauvaise" nouvelle : Petite M est refusée à la halte - garderie. J'avais fait une demande pour 2 matinées par semaine. Ils me spécifient que j'ai le droit à un accès libre, c'est - à - dire, quand il y a de la place mais c'est une solution qui ne me convient pas. D'une part parce que si j'ai un vrai besoin un jour, j'ai aussi besoin de prévoir, je ne vais pas attendre le matin pour savoir s'il y a une place. D'autre part parce que je trouve cela un peu violent de déposer un enfant dans un endroit qu'il connait peu, n'importe quand...
J'espère que cette nouvelle ne sera pas suivie d'une autre négative car j'attends une réponse importante. 

Sinon, nouvelle lubie : j'essaie le crochet. Pour l'instant, je n'ai rien fait de concret, j'apprends les bases. 

Je remercie les Maternelles et Boris Cyrulnik : j'avais raison de prendre mon bébé dans mes bras aussi souvent que nécessaire mais je n'en doutais pas. 

Croisez les doigts pour moi, j'aurai peut - être ma réponse la semaine prochaine. Bonne semaine à tous et toutes!


Crocheter


"Lover"


Vide - grenier


Se retrouver sur le ventre


Mettre la combinaison achetée avec une carte cadeau de naissance #dpam

6 commentaires:

  1. bonne semaine à toi
    et donc... croisage de doigts !

    RépondreSupprimer
  2. Désolée pour la halte-jeux, je te comprends, je n ai jamais eu de place ni pour l un ni pour l autre! Bravo pour le crochet, je rêve de savoir en faire. Je vais peut-être essayer cet été. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts pour toi alors.
    Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Alors je croise fort les doigts pour toi :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. je croise fort les doigts pour toi !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. toute mignone avec cet combi!
    c'est bizarre quand même de pouvoir laisser son enfant que s'il y a de la place un jour...
    bonne chance!

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...