vendredi 10 avril 2015

Envies

J'ai envie de dormir.

J'ai envie d'arrêter de râler / crier sur ma fille.

J'ai envie de partir en week-end en amoureux.

J'ai envie d'avoir de l'argent à dépenser (un petit peu).

J'ai envie d'aller à Londres (et à Bruxelles, Amsterdam, Dublin, Zurich, Barcelone...).

J'ai envie de faire plein de gâteaux.

J'ai envie que les gens arrêtent de critiquer tout, tout le temps.

J'ai envie de passer mes journées à lire.

J'ai envie d'avoir le temps.

J'ai envie de prendre le temps.

J'ai envie d'être plus zen.

J'ai envie d'un cocktail sur une terrasse au soleil.

J'ai envie d'une maison avec un jardin.

J'ai envie d'avoir et de faire des cadeaux.

J'ai envie de dormir.



1 commentaire:

  1. j'imagine que c'est pas facile d'avoir un petit bb + une fille en age pas trop facile... courage!

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...