mercredi 25 mars 2015

Le défi créatif : Printemps !

Nouveau défi pour My name is or avec pour thème, le printemps.
 
Après avoir réfléchi à plusieurs idées, j'ai choisi de réhabiller notre arbre du salon.
Pour ce faire, des rouleaux de papier toilette, du papier journal, des craies grasses ... et voici des petites fleurs suspendues.
 
Que du recyclé, aucun coût !
Il faut juste que j'en fasse encore quelques unes pour donner un peu plus de couleurs.
 
 





1 commentaire:

  1. Bonjour, merci de ta belle participation :) C'est une bonne idée et ça rend super bien. Je publierai l'article des créations en fin d'après-midi. Bises.

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...