jeudi 2 janvier 2014

Une fin d'année

Une fin d'année ...

- lumineuse: avec les belles lumières de Noël, le sapin, les décorations...
- festive: l'anniversaire de Maman, Noël, la Saint - Sylvestre ...
- décoiffante: avec la (les) tempête (s)! 
- et du coup un peu malades: tout le monde y est passé.
- heureuse: ma copine Anaëlle est née le 21 Décembre! 
- gourmande: des repas et des gourmandises ... et un essai de Cake Pops. 
- familiale: l'occasion de voir beaucoup de Tontons et de Tatas, etc ...







C'était une belle année: j'ai beaucoup grandit, je deviens une petite fille! 
Dans quelques mois, j'aurai 2 ans! 

Happy New Year! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...