dimanche 17 novembre 2013

7 jours et des merveilles #8 C'est ça le bonheur #2

Un seul billet cette semaine: Ici

Parce qu'on a profité du beau temps: plage, parc ... même s'il faisait un peu froid! 

Parce qu'une copine de Maman est venue nous rendre visite: on a fait un gâteau (au chocolat bien sûr); on est allées au restaurant entre filles ...

Et parce que j'ai regardé mes DVD de Trotro (au secours dit Maman). 









Une petite participation aux Petits Bonheurs de Maman Louzou  et à la semaine en Instagram de Manue parle .

8 commentaires:

  1. Coucou,

    Ici aussi pas beaucoup d'articles cette semaine pas beaucoup de temps et pas trop d'inspiration :)
    Trop belle ta puce <3
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Ben oui, c'est que ça prend du temps tout ça! Mais moi je ne me prends pas la tête avec ça! C'est quand j'ai le temps et l'envie! Bises

      Supprimer
  2. Ta 5eme photo est superbe !!!!
    Trotro ... je crois que (enfin !!!) la mienne a oublié ^^
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Malheureusement, la mienne n'oublie pas Trotro, elle le réclame tout le temps, je ne sais plus quoi faire! ^^

      Supprimer
  3. le doigt dans la pâte à gâteau et tro tro ! ben au moins 2 points communs pour nos loulous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, heureusement que j'ai enlevé vite fait le saladier car elle y allait franchement! ;)

      Supprimer
  4. Trop chou cette petite :)
    J'écris un blog en trois langues à propos du voyage et de ce que c'est de vivre à l'étranger, ca serait génial si tu pouvais y jeter un coup d'oeil et me donner ton avis. Merci d'avance et bonne continuation!
    http://journeyofalonelybird.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par là! J'irai faire un tour! ;)

      Supprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...