vendredi 4 octobre 2013

A bientôt!


Oui, je vous dit "à bientôt" car je pars en "vacances" chez Papy et Mamie pendant que Papa et Maman vont se la couler douce...(parents indignes).

Je vais apprendre à me passer de ma maman que je "colle" toute la journée et Maman aussi va apprendre à se passer de moi (d'ailleurs je pense que ça va être plus dur pour elle que pour moi...).
Même si je lui en veux un peu de me laisser "seule" pendant tout ce temps interminable qui va passer très très vite, je lui souhaite de réussir à passer de chouettes vacances sans moi, de ne pas trop s'inquiéter pour moi, de ne pas trop penser à moi...

Ne t'inquiète pas maman, ça va bien se passer, ce ne sont que des vacances! Par-contre, n'oublie pas de revenir quand même!

A bientôt! (Le retour sur le blog est prévu vers le 18 octobre environ). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...