mardi 13 août 2013

Tournez manège!

Depuis peu, je me suis découvert une nouvelle passion: le manège.

Tout ça, c'est à cause du festival: plus d'une semaine de fête foraine, je ne pouvais pas passer à côté!

C'est Mamie Coco qui m'a offert mes premiers tours. Depuis, je suis devenue accro...

J'ai commencé soft: installée tranquille dans une voiture avec Mickey et Minnie (et parfois un "copain" ou "une copine" a qui j'essayais de piquer le volant...).

Après, j'ai tenté un truc de fous: l'avion! Oui, celui qui monte et qui descend! Alors là, c'était l'éclate totale!

Bon, le festival est fini, la fête foraine aussi...mais sur la place en face de chez moi, il y a un manège qui est là toute l'année! Ah ah ah!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...