jeudi 4 juillet 2013

OO Les Z'animaux!

Une première dans ma vie de bébé:
Le zoo!



Exit les animaux de la ferme, trop banal! 
Là, ça rigole pas:

- des singes (qui te réclament à bouffer tout le temps)
- des lions (qui dorment toute la journée)
- des girafes (qui font que becqueter!)
- des rhinocéros (qu'on ne voit pas!)
- des serpents (dont maman a peur)
- des perroquets
- des otaries
- etc...

Pas d'éléphants, non. Ils sont malades et mis en quarantaine. D'ailleurs le bébé éléphant, (oui l'éléphanteau c'est ça), il est mort, kaput. C'est triste, oui...

Aller au zoo avec un bébé, c'est compliqué? 

La réponse est non!

- J'ai 14 mois (et demi) et je marche. On a emmené la poussette mais là-bas, il y a des "charrettes" à disposition (au pire).
- On a emmené le pique-nique. Il y a un micro-ondes à disposition. 
- Une couche pleine: il y a une nurserie avec un alignement de tables à langer. Attention, il y a une heure de pointe! 
- Envie d'un petit somme? Non, y'a pas de dortoir...reste la poussette! 

Y'a pas photo, on a tous passés une super journée! 

Allez, on va faire un tour!











Et vous, vous aimez les parcs zoologiques? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...