samedi 1 juin 2013

Une journée avec Bébé

Depuis ma naissance, je vis avec des livres! Maman adore ça, elle en achète tout le temps et du coup, j'aime ça aussi.

Un de mes livres préférés est celui-ci:


Comme le titre l'indique, ça parle de la journée d'un bébé, comme moi!

Alors, le bébé ne fait pas des trucs de ouf hein: il mange, il joue, il se promène,etc...

Mes pages préférées:


Non je ne suis pas une sadique...c'est juste que Maman imite le bébé qui pleure et ça me fait marrer!




Celle-là je l'aime bien juste parce qu'il y a un canard! (Cherchez pas...).

Ce livre a de jolis dessins et plein de couleurs comme on aime.

Les pages sont en carton donc je ne peux pas les déchirer (c'est Maman qui est contente!).

A bientôt pour continuer ma collection! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...