samedi 24 novembre 2012

Vous savez pas la dernière?

Ouh la la! Depuis combien de temps ne suis-je pas venue ici? Ben oui mais c'est que je suis un bébé overbooké! C'est qu'une nouvelle vie a commencé pour moi et beaucoup de choses se sont passées! Alors, il est temps que je vous raconte! 

Depuis quelques semaines, chaque matin, je réveille maman à 7h pétantes et avec doudou, on part chez Nounou!





Je me suis même fait un copain! Il est plus âgé que moi (1an) mais c'est pas grave ça! Je suis contente d'aller chez nounou, elle est gentille et elle a des supers jouets chez elle! Mais le soir, je suis quand même contente de retrouver maman et papa! (Ben oui...quand même!).

Et puis, une autre grande étape a été franchie aussi! Je mange de la viande! J'ai goûté le poulet...le dindonneau (oui oui! même que papa et maman ils en mangent même pas, eux!). Et je dois dire que c'est trop bon (la preuve, je termine tout le temps mon assiette!).


Bon, en ce moment, je mange beaucoup de produits industriels. D'habitude, maman prépare les petits pots mais pendant des jours, il y avait un Monsieur qui faisait des travaux dans la cuisine alors maman, elle ne voulait pas préparer mes plats dans ces conditions (non non, ce n'est pas une excuse! C'est vrai!). D'ailleurs, aujourd'hui, maman me fait la cuisine! Comment ça c'est pas vrai?

Une autre grande nouvelle (je vous avais dit qu'il s'était passé plein de choses!). Il y a une dent qui pointe le bout de son nez! (Oui, les dents ont un nez, c'est bien connu!). Alors maman est allé faire les courses à la pharmacie...gel pour les gencives, suppos homéopathiques, et un joli collier d'ambre! Il y en a qui y croient, d'autres pas, on s'en fout...c'est joli!



Et puis...j'ai grandi! On commence à ranger les "6 mois" et maintenant, je m'habille en 9 mois! Pour l'occasion, maman m'a acheté une robe en jean! J'ai trop la classe, ouais ouais!



Et puis la dernière...je marche! Ah ah...faut pas déconner non plus! Vous avez cru quoi là?

Bon week-end! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...