samedi 12 mars 2016

Bleu canard , Zadig & Voltaire

A. adore les robes. S'il n'y avait qu'elle, elle mettrait des robes tous les jours. Elle en met quand même un jour sur deux (le compromis!). 

Aujourd'hui, pour le Samedi mode de Lucky Sophie, je vous présente la robe bleu canard imprimée de chez Zadig & Voltaire. 
"Oh maman, elle est trop belle la robe" m'a - t - elle dit en la voyant pour la première fois. 


Version "blanc" :







Version "bleu" :



Vous aimez? 

3 commentaires:

  1. j'adore sa robe, même pour moi!!!! wendie aussi elle est folle des robes...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle!!!! Elle va à ravir à ta fille

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...