mercredi 13 janvier 2016

Projet 52 : Enjoy !

Voilà la première photo du projet 52 sur le thème Enjoy !


Petite M et moi, on a passé le week - end toutes les deux.
Beaucoup de rigolades , beaucoup de bisous et de câlins.
Contrairement à la plupart du temps, elle n'était pas pot de colle, elle jouait souvent toute seule dans le salon ou dans sa chambre. J'ai pu faire plein de trucs (pour une fois!).
Mais j'ai également joué avec elle : elle adore "faire la course", en gros, que je me mette derrière elle et que je la suive à quatre pattes.

De jolis moments rien que nous deux.

C'était ma participation au Projet 52 de C'est quoi ce bruit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...