lundi 14 décembre 2015

The scooper hooper, un jouet de bain signé Munchkin

Lors de la quatrième édition du spot des E-Fluent Mums, j'ai eu l'occasion de découvrir la marque de puériculture américaine Munchkin. Le but de cette marque : simplifier la vie des parents. En effet, leurs produits sont souvent très pratiques, amusants et colorés. De plus, intérêt non négligeable, ils ont le souci de créer des produits abordables pour les petits budgets!

Parmi les produits offerts lors de ce spot, je vous présente aujourd'hui le jouet de bain 2 en 1 : il fait à la fois épuisette et panier de basket



Grâce à sa ventouse, le jouet adhère à la paroi du bain pour faire un panier de basket (scoop). Détaché de la paroi, il se transforme en épuisette (hoop) pour attraper les balles qui flottent.
Trois balles de couleurs et de textures différentes complètent le tout. Les balles flottent et crachent de l'eau. 
Ce jouet, conseillé à partir de 12 mois, est parfait pour développer la coordination main - oeil



Les filles l'ont tout de suite adopté. Evidemment, la plus petite ne s'en sert pas pour un usage habituel : ce qu'elle préfère, c'est essayer de détacher la ventouse de la baignoire et elle y arrive! Elle aime beaucoup les balles avec lesquelles elle joue assez longtemps. Personnellement, je les aime beaucoup aussi : elles sont jolies et agréables à toucher. J'imagine que pour les petits, cela doit être rigolo à toucher. 



Le rangement est super facile : dans le fond de la baignoire (pour ne pas se le prendre dans les jambes quand on prend notre douche), on accroche le jouet avec la ventouse et on range les balles à l'intérieur, c'est super pratique. 

Le hic, comme tous les jouets de bain qui aspirent de l'eau, ici, les balles, cela risque de se salir à l'intérieur et de rejeter des trucs noirs tout beurk. Malheureusement, j'ai posé la question à la conseillère Munchkin sur place, il n'y a pas de solution miracle.

Merci à la marque pour ce petit cadeau parmi tant d'autres dans notre grand Tote Bag. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...