lundi 3 août 2015

7 jours et des merveilles #61

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Une semaine de reprise du boulot pour Papa. 

A. est retournée au centre de loisirs et cette fois, sans rechigner...car elle s'est fait une nouvelle copine. 
"C'était bien le centre de loisirs A. ?
Oui, y'avait ma copine. Elle est arrivée tard et elle pleurait alors je lui ai dit un secret : je lui ai dit "la journée va passer vite", "ça va bien se passer" et après elle était contente".

Petite M. a eu 6 mois et elle est en pleine forme! Elle se déplace en rampant en arrière et elle pousse sur ses bras et ses jambes, on dirait qu'elle se prépare à faire des pompes! 

A. est allée jouer chez sa copine d'école. Un très bon moment pour elles deux mais le départ fut difficile. Elles se sont mises à bouder toutes les deux au fond du jardin et A. a pleuré pendant au moins un quart d' heure dans la voiture. Après un petit somme pour aller au zoo, elle s'est réveillée en disant "Je veux voir ma copine". 
Le pire dans tout ça, c'est que les parents nous ont annoncé leur déménagement prochain en Normandie! Snif.
Sans oublier le compliment du Papa : A. est vraiment bien élevée et très polie. ^^

Heureusement, le zoo de la Bourbansais lui a changé les idées. Un très joli zoo près de chez nous, avec de beaux jardins et un château. Très sympa! 


Le joyeux bordel


Une princesse - fée qui regarde son dessin - animé avec sa baguette magique.


6 mois de prison


Cueillir des fleurs en rentrant du centre de loisirs.


Rennes de bon matin.


On retrouve Petite M. sous la table basse.^^


Le château de la Bourbansais


Découvrir...

Bonne semaine! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...