dimanche 5 juillet 2015

7 jours et des merveilles #58

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

- C'était la dernière semaine en TPS! En Septembre, A. ira "chez Thibaud" en PS avec sa copine Malia bien sûr! La séparation va être dure entre les deux, même si on a prévu avec les parents qu'elles se voient au moins une fois cet été.

- A. n'a pas voulu faire la sieste Mercredi, j'ai eu le droit à une crise le soir, une crise comme j'en avais jamais encore vue de sa part. Elle courait dans toute la maison en hurlant, elle était rouge comme une tomate. Pardonnez - moi mais à un moment donné, j'ai ri.

- Il a fait chaud toute la semaine en Bretagne (sauf une journée), on est donc restées cloîtrées à la maison, presque dans le noir. On en a profité pour tester de nouvelles activités et ressortir des jeux du placard. 

- On a fait le cadeau de la maîtresse et j'ai fait des petites bricoles.

Et j'allais encore oublié, comme la semaine dernière, ma petite fierté:
Une dame à la boulangerie dans la file derrière moi me dit : "Vous devriez continuer à faire des bébés, ils sont vraiment magnifiques". Si ça fait pas plaisir! Non pas que je ne le sache pas (lol) mais bon...

Une semaine cool (si on enlève la "crise")!


Bonnes vacances Maîtresse! 



Des petits hochets de chez Rose & Milk.


Jouer dans la baignoire avec de la mousse colorée


Tous légers changements dans la chambre de Petite M. 


Finir la boîte à crayons


Décorer les tasses du fond du placard


On est fière là - haut!


Coucou!

6 commentaires:

  1. bravo pour l'idée de la boite à crayons et elle semble très jolie la chambre de ta puce.
    Bon dimanche sous le soleil qui revient avec la chaleur :) nous toute la semaine on a hyper mal dormi trop trop chaud!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée de Pinterest, comme d'hab et la chambre n'est pas terminée. J'espère que vous allez mieux dormir la semaine prochaine! ;)

      Supprimer
  2. Une belle semaine très créative ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'a des semaines comme ça avec une grande motivation! :)

      Supprimer
  3. tes tasses et tes mini ardoises sont très réussies <3
    bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  4. JOlies bricoles, la maitresse devait être ravie! Ta puce grandit trop trop vite ♥

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...