lundi 8 juin 2015

7 jours et des merveilles #54

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle avec du retard car je n'étais pas là hier...

Une semaine avec du soleil et des tenues d'été. C'est A. qui est contente car elle ne veut mettre que des robes! 

Une semaine fatigante.

Du ménage du sol au plafond...

Des petites bricoles et bidouilles.

Des soirées difficiles avec des couchers tardifs : A. qui n'a jamais rechigné à aller au lit jusque là, nous pousse dans nos retranchements presque tous les soirs. Elle réclame un dernier bisou toutes les 5 minutes. Si on ne cède pas, elle pique une crise et déclenche les pleurs de sa soeur qui dort dans la chambre d'à côté. Même en prenant le temps de discuter et de lui expliquer les choses, elle continue. Et ça la fait marrer! 

Une semaine où je n'ai rien publié ici...où je passe de moins en moins de temps sur mon profil de blog. Le fil d'actualité m'exaspère ou alors, c'est tout le temps la même chose. Je vois de moins en moins de choses qui m'intéressent. Je lis de moins en moins de billets aussi. Je n'irai pas plus loin aujourd'hui là - dessus parce qu'à vrai dire, j'en ai pas le courage, je suis trop crevée! :) Mais je continue de suivre les personnes que je trouve simples et sans prétention , qui me semblent plus proches de moi. 

Et puis, pour terminer sur une note positive : cette semaine ont eu lieu les premiers éclats de rire de Petite M. ! Et du coup, on rigole nous aussi! 

Je vous laisse avec A. et la logique des enfants : 

Moi : Tu as fait quoi à l'école?
A: J'ai fait des gommettes mais faut pas le dire aux papas, c'est un secret, chut!
Moi : La fête des papas, c'est à la fin du mois.
A : Ben oui, moi j'ai fait un cadeau mais c'est pour la fin de toi ! 


Une princesse


Une nouvelle barrette que j'ai faite en récupérant une barrette cassée


On disait qu'on serait à la mer


Les mini - sandwichs pour aller pique niquer à la chèvrerie


Cherchez l'intrus


Faire des cookies que je ne referai pas


Mes bébées


Mes petits pots


Le bébé qui voulait manger sa maman

2 commentaires:

  1. Si tu travailles elle a juste envie de passer du temps avec vous....c est la période où elle grandit souhaite décider un peu pour elle. Une routine bien rôdée alterner papa maman....je suis dans la même configuration ;)

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop bonne la photo de m. avec les poupées!!

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...