dimanche 11 janvier 2015

7 jours et des merveilles #36 et Projet 52 #2

Quoi de neuf cette semaine? 

- C'était la rentrée après les vacances de Noël. A. a eu du mal à aller à l'école toute la semaine. Ce n'est pas dans ses habitudes, je crois qu'elle a peur que je ne revienne pas la chercher. 

- On a eu Mamia à la maison pendant plusieurs jours pour m'aider à la maison ... et puis au cas où c'était The Moment ! 

- On a appris une très mauvaise nouvelle. 

- Il y a eu des choses horribles qui se sont passées à Paris. 

- J'ai vu ma doctoresse. Bébé n'est pas pressé ... mais c'était pareil pour A. et elle est arrivée quelques jours après donc je m'attends à tout. 

- Le terme est avancé de 2 jours en raison de mes antécédents (placenta calcifié). 

- A. est beaucoup plus agréable qu'avant Noël : elle mange mieux, râle moins, fait moins de crises et lorsqu'elle en fait, elle s'arrête plus vite. Pourvu que ça dure. 

- J'ai reçu un cadeau pour Bébé : un lit nomade de chez Ludi gagné sur le blog de Untibebe. Je suis en attente de trois cadeaux encore mais pour certains je commence à désespérer car ça fait déjà un moment...



C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle

LE PROJET 52

Cette semaine, le thème du projet 52 était : BOIS.

J'ai donc pris The cat, sur une chaise en bois. J'avais d'autres idées mais le temps m'a manqué. 


C'était ma participation au 

7 commentaires:

  1. Dernière ligne droite alors <3 Ah, j'aime ces moments où on prépare l'arrivée de bébé. Les petites lessives :-D Hâte de revivre ça !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petites lessives, j'ai mis du temps à les faire! lol Mais c'est vrai que c'est chouette.

      Supprimer
  2. as tu reçu la baby cam? l'agence t'as contacté? Bon courage pour les derniers jours!! et oui cette semaine fut très dure. bises et je te souhaite une belle et douce semaine à venir.

    RépondreSupprimer
  3. le joli bidou ! prend bien soin de toi ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Ton bidou <3
    Profité de ces derniers moments pour te reposer au maximum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de se reposer avec une petite fille surexcitée ! lol Mais je fais la sieste en même temps qu'elle ! ;)

      Supprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...