mercredi 23 avril 2014

C'est la fête [Être mère #9]

Être mère, c'est préparer une belle fête d'anniversaire.  

Samedi dernier (comme vous avez pu le voir ici ), nous avons réuni quelques membres de la famille et amis pour fêter les 2 ans de A.

Depuis un moment déjà, je flânais sur Pinterest pour choper quelques idées jusqu'à ce que petit à petit, ça fasse son chemin dans ma tête. 

La guirlande fut mon premier choix. J'ai acheté du papier cartonné rose et des paillettes. J'ai découpé des triangles , collé des paillettes, assemblé la guirlande avec du fil invisible et voilà ...

Nous avions déjà des ballons "or", il a juste fallu en acheté des roses. Les ballons, c'est l'affaire de Papa. 

Je voyais beaucoup de petites bouteilles customisées aussi ... Alors après avoir bu 2 packs de jus de raison raisin et d'abricot , j'ai moi aussi customisé mes petites bouteilles avec des stickers qui traînaient dans un tiroir. Et puis bien évidemment, j'y ai mis des pailles roses ! 

Le temps m'a manqué pour d'autres petits détails mais finalement, c'était une jolie déco quand même. 

Pas de grand gâteau d'anniversaire mais un fondant au chocolat pratiquement inratable, des cookies aux Smarties et des muffins au Nutella ! 

Et puis pour faire passer tout ça : un cocktail de jus de fruit (jus de pomme, jus d'abricot, jus de poire, jus de fraise). 

A. était ravie de souffler ses bougies, ça faisait déjà plusieurs semaines qu'elle s'y entraînait ! 

Tout ça, c'est bien beau mais le meilleur reste tout de même l'ouverture des cadeaux, hein? 










Être mère pour Babidji


2 commentaires:

  1. c'est juste magnifique ! les bouteilles, la guirlande et ouah les cookies smarties ça rend trop bien ! tu me donnes des idées ... non pas pour mes files mais pour mon anniv' que j'ai envie très festif cette année .. un chiffre presque rond dirons-nous ! pour mon mariage aussi j'avais bcp traîné sur pinterest !!! et les blogs of course aussi ! merci pour cette magnifique participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, Pinterest est une vraie mine d'or !

      Supprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...