vendredi 7 mars 2014

Crise identitaire


Lorsque j'ai commencé ce blog, j'y faisais parlé mon bébé. Ce que j'écrivais me plaisait.
J'ai très vite dévié de ma trajectoire en écrivant tantôt en tant que maman, tantôt en tant que "bébé". Etant donné que je ne le précisais pas à chaque fois, cela pouvait sembler "bizarre".

Parfois, je publie beaucoup de billets par semaine. Parfois, rien pendant plusieurs jours, la vie étant faite de moments réels aussi !

A force de lire des blogs, j'ai commencé aussi à participer à des rdv chaque semaine ou chaque mois. Des rdv que j'aime beaucoup et que je continue quand j'ai le temps et l'inspiration.
A force de lire des blogs, j'ai sans doute été influencée par certains. 
A force de lire des blogs, c'est comme si je voulais devenir pareille, une sorte de clone de blog (je ne parle pas de plagiat bien sûr)...
A force de lire des blogs, je crois que je me suis un peu perdue moi - même !

Maintenant, je ne sais plus si je fais vraiment ce que je veux ou si je suis inconsciemment guidée par des forces obscures ...
Maintenant, je ne sais plus si ce blog me ressemble. 
Maintenant, il faut que je réfléchisse ...

Que je réfléchisse et que je retrouve mon identité (ou que je la trouve peut-être).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...