lundi 20 janvier 2014

7 jours et des merveilles #12

Coucou, c'est nous! 

Des petites nouvelles ...

Qu'avons - nous fait cette semaine?

Maman a fait un hibou en feutrine: 


On avait un peu marre de manger des saucisses cuites à l'eau alors maman a fait un gâteau de saucisses! Youhou (c'était trop bon).


J'ai joué avec des ballons qui font du bruit! (C'est maman, elle a mis des trucs dedans!). Par - contre, ce serait dommage qu'ils éclatent ...



J'ai fait une carte pour l'anniversaire de Mamie (c'est dommage, on ne la voit pas trop sur la photo!) .


J'ai fait ma star chipie


J'ai eu un beau Pinocchio chez Mamie! 


J'ai vu Tonton et Tata, j'ai joué avec eux. Et j'ai écouté Stromaé sur leurs téléphones.




A bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...