mardi 22 octobre 2013

Baby Music #1 [Bébé Lilly]

Comme tout bébé qui se respecte, j'aime la musique!
Pour la première fois, je vais vous faire part d'une chanson que j'aime.
Mauvaise habitude ou pas, j'aime écouter la musique avec le clip qui va avec.
J'aime regarder les images: sur celle-ci en tous cas, il y a plein de couleurs, des jouets et objets animés. Et bien sûr, un super rythme entraînant qui me permet de danser.

Maman, et sans doute vous, diront que c'est horriblement nul! La faute à mes parents, ce sont eux qui me l'ont fait découvrir (je ne suis pas encore assez douée en informatique pour faire mes recherches toute seule, j'ai 18 mois!). 

Alors voilà, je vous présente Bébé Lilly qui chante "Allô Papy"! Oui parce que j'adore jouer avec les téléphones et dire "Allô"...


Non mais Allô quoi! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...