vendredi 6 septembre 2013

Simple comme le bonheur


Peut-être notre dernière plage de l'année...
Courir dans le sable
Des fous rires ensemble
Des câlins de bébé
Des bisous de parents fous d'amour
Une bonne partie rigolade
Attention, je vais t'attraper!
Ah non non non!
Un bisou, un bisou!

C'est simple comme le bonheur...
















Au revoir la mer!

4 commentaires:

  1. oohh que de belles photos et sa ptite bouille ma petite cocotte ta nounou t embrasse tres fort

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Très belles photos
    Oh oui tu as raison de profiter :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Heureusement qu'on a profité, il pleut maintenant! :(

      Supprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...