mardi 24 septembre 2013

Papa, tu joues?

Quand je vois Papa rentrer du travail, je lui fais un grand sourire. Je suis si contente de le voir! D'autant plus que je sais qu'on va jouer! Oui, avec Papa, on joue beaucoup. Souvent, on va jouer dehors avec le ballon. Papa aimerait bien que je fasse du foot, comme lui. (Maman ça ne l'enchante pas plus que ça). 

Quand je joue avec Papa, on rigole beaucoup. 
Et je tombe souvent aussi! Car avec Papa, on prend plus de risques (alors que Maman est plutôt du genre à protéger). Je tombe, mais je me relève aussitôt pour mieux jouer encore! 

On fait le tour du square, on shoote dans le ballon, on court, on va se cacher...

Bref, avec Papa, on s'éclate! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...