vendredi 16 août 2013

Sous le soleil de Port-Louis

Le 15 Août, on a testé la plage de Port-Louis...On voulait changer un peu, on va toujours aux mêmes plages.

Le cadre est sympa, on y entre par les remparts. C'est joli, il y a un manège, des marchands de glaces, un restaurant...

On commence à avancer sur la plage et là, j'entends Maman: "Aïe". Ben oui, en fait, après le sable, il y a plein de cailloux! Un point en moins pour cette plage!

On s'installe, je joue...avec des cailloux donc!

Et puis j'ai pêché avec Papa dans les rochers (toujours en ayant mal aux pieds): on a trouvé 3 bébés crabes!

L'avantage de cette plage, oui, il y en a un: le sable (pour le si peu qu'il y a) s'enlève facilement, il ne colle pas! Je ne pense pas que ça nous suffira pour y retourner ceci dit! Mais pourquoi pas pour le manège?













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...