jeudi 22 août 2013

Je vois la vie en...rouge!

Voici ma première participation au rdv de coucou maman, je vois la vie en...



Ce mois-ci, allons voir ma vie en ROUGE!



Le carnet de maman et sa clé USB pour travailler...


Une gourmandise...


Une boîte à beauté...


Un divertissement...



Une petite fille habillée en rouge et ma jolie poupée Corolle...



Pour la plage, un cendrier de poche et les lunettes de soleil...


Rendez-vous le mois prochain pour voir la vie en violet! 




2 commentaires:

  1. Non mais tu te rends compte qu'elles sont flippantes tes photos en rouge et noir? :-)
    merci d'avoir participé aussi rapidement!

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...