mardi 20 août 2013

Dans ma box, il y a... [cadeau dedans]


L'année dernière, je m'étais abonnée pour 3 mois à la "Birchbox", à l'époque ça s'appelait "Joliebox". J'en avais été assez satisfaite mais je n'avais pas renouvelé car je mets beaucoup de temps à écouler mes produits donc je ne voulais pas être submergée, ni que ma salle de bains devienne un rayon de produits beauté.

J'ai donc voulu renouveler l'expérience cette année. On m'a fait repassé un questionnaire pour connaître mes habitudes en matière de beauté: tout y passe, maquillage, corps, cheveux...
Forcément, en passant un tel questionnaire, on s'attend à trouver dans la box des produits en cohérence avec celui-ci. 

J'ai donc reçu:

- un rouge à lèvres alors que je ne mets jamais de rouge à lèvres. Je trouve que ça ne me va pas du tout. Je l'ai quand même essayé (sait-on jamais)...D'habitude, quand j'essaie un rouge à lèvres, je l'enlève de suite tellement je trouve ça moche! Mais là, mon mari m'a fait beaucoup de compliments pendant que moi, je me regardais dans le miroir, tentant de chercher un peu de ressemblance avec moi-même! J'ai décidé de le garder (même si je ne sais pas si je vais le remettre).

- un baume à lèvres. Pourquoi pas? Mais sur ma petite carte récapitulant le contenu de ma box, ils parlent d'une poudre anti-brillance...où est-elle?

- un soin volumateur cheveux. En général, j'aime bien les soins cheveux. Ils ne se sont donc pas vraiment planté sur ce coup-là. Juste, les "volumateurs" c'est pas trop mon truc! (Ouais, je préfère avoir les cheveux plats! ^^).

- un gel masque pour les yeux: pour les lendemains difficiles. Alors ça, j'aurais bien aimé quand j'étais étudiante et que je faisais des fêtes de folies (je n'en dirai pas plus). 

+:

- un vernis à ongles: je ne me vernis presque jamais les ongles, c'est vraiment très rare et ça, je l'avais précisé aussi. Bon...

- un masque visage après-soleil à l'aloé vera pour fixer le bronzage. J'habite en Bretagne... ;)

- Des tatouages éphémères: les seuls tatouages que j'ai fait dans ma vie, ce sont les tatouages Malabar. Pas pour moi du tout...



Bilan

J'aime bien cette box (en général sur les 4 reçues en tout en un an) car elle permet de découvrir pas mal de marques. Certaines ne seront pas du même avis mais moi, j'aime les petits formats qu'elle propose car, comme j'ai pu le dire, je mets du temps à écouler les produits (mais je ne sais pas comment je fais!). 
Il y a souvent des petites surprises avec, des petits plus (bracelets, accessoires...) et un petit magazine avec les différentes marques présentes dans la box et des astuces beauté.

Quand bien même, cette fois j'ai vraiment été déçue. J'ai l'impression que le questionnaire rempli au préalable n'a pas vraiment servi. Je ne me suis pas retrouvée dans cette box. Serais-je trop exigeante? 
Peut-être auront-ils réussi à me convertir au rouge-à-lèvres, on ne sait jamais! 

FOR YOU: 

Ma déception fera peut-être le bonheur de quelqu'un!
Je vous propose de recevoir, par mes propres soins, les 3 derniers produits que j'ai mentionné: le vernis, le masque et les tatouages. J'y ajouterai aussi le magazine. 

Pour cela: 
- dîtes-moi en commentaire quelle est votre box préférée. 

C'est tout!

Si vous voulez liké  ma page facebook , vous pouvez toujours!
Vous pouvez aussi partager.

Ce jeu commence le 20 Août et prendra fin le Dimanche 8 Septembre. 
Tirage au sort par une main innocente (de 16 mois).

Edit du Lundi 9 Septembre: 

La gagnante tirée au sort par une main innocente de 16 mois est: 



Maman au balcon! 

J'attends tes coordonnées.

11 commentaires:

  1. Merci pour ce concours!
    Moi j'adore la gambettes box, une boite de 2 collants chaque mois,
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est original comme concept, faudrait que j'aille voir ça! :)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours :)
    Rien à voir avec les box beauté mais ma box préféré reste Tiniloo. Idéal pour mes 2 chipies.
    J'ai liké sous le pseudo "Jenny Bazar".
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que j'essaierai cette box très prochainement!

      Supprimer
  3. Coucou !
    Ah ben je tente ma chance avec plaisir ! Moi j'adore les box culinaires et les box enfants et notamment la box odicé !
    Merci beaucoup :) et bonne journée.
    Elodie Mamatwins

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Merci pour ce concours moi j'aime bien le vernis. J'adore le concept de box mais je n'y ai jamais succombé faute de moyens alors si tu m'en offres une je dis OUI !
    J'ai liké ta page facebook (lilie au balcon) et je vais de ce pas un peu plus découvrir ton blog.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci de nous faire profiter de tes déceptions ou surplus ;) Pour l'instant dans les box enfants j'aime beaucoup koutchoulou et mum box et pour les box beauté petite préférence pour la glossy box et ma boite a beauté. Je croise les doigts... Encore merci et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je découvre ton blog avec ce petit article sympa. Du coup, je me suis abonnée sous HC. Je suis une fan de box (et je suis même la maman testeuse du site laboxdumois.fr !!). Mais étonnamment, je n'ai pas encore testé la Birchbox.
    Par contre, je craque pour My Little Box (côté beauté) et la Koutchoulou (côté bébé).
    Merci pour ce concours et au plaisir de te lire.
    Véronique de Poupette World

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Moi je suis une accro aux box. Ma préféré niveau beauté c'est Ma boite à beauté c'est d'ailleurs la mieux selon moi.
    Je tente ma chance avec plaisir vu que j'adore les vernis et les masque, bon j'avoue que si je gagne les tatouages seront plus pour ma Loupiote.
    j'aime déjà ta page FB ;-) (emy lesblablasdemimie)
    Merci pour le concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour bonjour,
    Merci pour ce concours ,je dois dire que je n'ai testé qu'une seule box la sweetie box et j'ai plutot aimé alors je ne peux pas direque j'ai une box préférée.
    Je tente ma chance pour ce concours, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Yeah yeah yeah merci ! Je suis trop contente d'avoir gagné. je t'ai envoyé mon adresse via Facebook. Hiiiiiiiii merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...