mardi 2 juillet 2013

Histoires pour les bébés


Aujourd'hui voici 2 livres de la collection "Histoires à raconter pour les bébés":

Histoires d'anniversaire et Histoires de jouets.

Ces livres, je les regarde très souvent toute seule et quand maman me demande d'aller chercher un livre, je prends souvent l'un d'eux.

Ils sont facilement manipulables (j'arrive à tourner les pages facilement) et je ne risque pas de les déchirer avec leurs pages cartonnées.

Les histoires sont assez courtes donc je peux les suivre sans "décrocher". Et j'adore les regarder car les illustrations sont superbes et les couleurs éclatantes (j'aurais pu faire une pub pour une lessive!!).

Voici 2 belles illustrations d'Elen Lescoat que vous pouvez retrouver  ici





Mon avis: je les conseille fortement! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...