dimanche 26 mai 2013

Pour Maman...



Maman,

Je voulais te dire tout ce pourquoi je t'aime:

- J'aime quand tu me fais des bisous et des câlins (mais pas trop quand même car au bout d'un moment j'en ai marre).

- J'aime quand tu viens me chercher dans mon lit parce que c'est l'heure de se réveiller ( mais je dois te dire que parfois l'attente est longue...).

- J'aime quand tu prononces le mot "gâteau" (le meilleur mot que je connaisse pour le moment!).

- J'aime quand tu viens me chercher chez nounou (preuve que tu ne m'abandonneras pas de sitôt).

- J'aime quand tu me coiffes et que tu dis "Tu es trop belle" quand tu as terminé (j'attends cette phrase magique tous les jours).

- J'aime quand tu fais des gâteaux (quoi? Gâteau? Un gâteau? Où?).

- J'aime quand tu me dis que c'est l'heure de manger "Miam miam" (même si parfois je ne veux pas manger finalement).

- J'aime quand tu me montres les photos que tu as prises de moi (oh...je m'aime à la folie!).

- J'aime que tu me rassures la nuit quand je suis malade (par contre, j'aimerais que tu arrêtes avec ton "aspirateur de morve"!).

- J'aime quand on est tous les 3 avec Papa (même si vous êtes parfois un peu tarés!).

Maman je t'aime à la folie de l'amour! 

Bonne fête les mamans de tout le monde! 

2 commentaires:

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...