mardi 7 mai 2013

Ma maison



Dans ma maison, il y a:

- des jouets qui traînent partout (des legos sous le canapé, un ballon au milieu du salon...)

- du linge étendu tous les jours (une décoration signée #quandonapasdesechelinge)

- des livres et des magazines dans toutes les pièces (une passion familiale)

- des orchidées sans fleurs (chez nous, on n'a pas la main verte)

- la télé allumée (bébé fan de la chaîne musicale)

- des poils de chat (no comment)

- des papiers qui traînent (ohhhhh)

- des télécommandes part-terre (une passion de bébé)

- des fenêtres ouvertes (pour sécher le linge)

- des photos de nous (parce qu'on s'aime bien ^^)

- des murs qui manquent un peu de déco, des fenêtres qui manquent de rideaux...

- une serpillère à portée de main (#vivreavecunbebeetunchat)

- de la musique (bébé danseuse)

- des animaux de la ferme (en puzzle, en livre, en maison musicale...)

- beaucoup d'amour!


Sur une idée de Marjoliemaman

Bon long week-end à tous, nous on va dans la maison de Papy et Mamie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...