samedi 27 avril 2013

Jouons ensemble

ENSEMBLE C'EST TOUT 



J'ai les cheveux bruns, j'ai les yeux verts
Tu as les cheveux blonds, tu as les yeux bleus
Il est petit, elle est grande
Nous avons deux jambes qui marchent
Vous avez une bouche qui parle
Ils ont un fauteuil qui roule.

Nous ne sommes pas tous pareils, mais:

Ensemble, nous jouons. Ensemble, nous rions. Parce que nous sommes tous des enfants, nous aimons les mêmes choses. Nous aimons les jeux, les animaux, l'eau, les livres et même le toboggan. Ensemble, nous apprenons à vivre. Nous apprenons la tolérance, le respect. Nous apprenons aussi toutes les choses de la vie.
Nous avons les mêmes règles de conduite parce que nous avons les mêmes droits et les mêmes devoirs.
Ensemble nous communiquons, soit par la parole, soit par les gestes ou les regards. Mais surtout, nous communiquons par le rire.

"Un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des coeurs".  Baden- Powell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...