samedi 13 avril 2013

Au pays des confetti

Le 6 Avril dernier, je suis allée à mon premier carnaval!

Le carnaval de Lorient fêtait ses 20 ans! ça doit faire vieux 20 ans!
Il y avait donc un gros gâteau, et des bonbons géants! Il y avait même des enfants déguisés en gâteaux! 



J'ai vu beaucoup de couleurs, des Monsieur et des Madame très grands...






Y'avait de jolies choses qui volaient dans les airs (on m'a dit que ça s'appelait des confetti)! C'est chouette mais ça s'incruste vraiment partout: Maman en a retrouvé dans ma couche!



Et j'avais trop de la chance car je voyais tout bien, de là-haut, sur les épaules de Papa:






Et puis après cette grande première, Maman et Papa ont bu un petit coup et moi je jouais avec ma copine Alycia.



L'année prochaine, on se déguisera toutes les 2 pour faire le carnaval!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...