mercredi 27 février 2013

Sortie au parc

Depuis quelques temps, Papa et Maman me font faire des petites sorties pour que je découvre des "choses". Bien évidemment, ils m'emmenaient en ballade aussi avant mais avant: je dormais dans la poussette!

Samedi, nous sommes donc allés au parc Chevassu. C'est un très beau jardin avec plein d'arbres, de plantes et de fleurs différentes. C'est très joli.




J'ai toujours aimé regarder les branches et les feuilles des arbres bouger...

Et puis, le plus "fun", le petit plus de ce jardin: les animaux!

J'ai vu des canards, un petit lapin tout mignon, un coq un peu bizarre que Papa a appelé "Coqminator" (il marchait comme s'il avait une fausse patte...et puis aussi des biches et des poules!










La prochaine fois qu'on ira, j'espère que je gambaderai sur l'herbe!
Bah quoi, y'a le droit de rêver! (ou pas).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...