dimanche 24 février 2013

7 jours et des merveilles #3

Cette semaine, je continue ma gym! Enfin, je fais des exercices afin de réussir à me mettre debout!





J'ai découvert un super truc vachement méga trop bon: le gâteau au chocolat! Alors celui-ci ce n'est pas n'importe lequel, c'est un fondant chocolat-caramel, recette de Milie c'est quoi ce bruit que vous pouvez trouver ici . Bon, je n'en n'abuse pas évidemment (même si je ne pèse pas assez lourd dixit ma courbe de poids).




Nous avons reçu les marionnettes que Maman a commandé: des marionnettes à doigts spécial comptines. Maman met don doigt dedans et me chante des chansons: La souris verte, les petits poissons dans l'eau, petit escargot, picoti picota, le cerf dans sa maison, etc...C'est super chouette!


J'ai passé une journée entière avec Papa! Après plusieurs jours d'absence car papa fait beaucoup de déplacements, ça faisait du bien! En plus, il m'a mis des supers chaussures!


Je suis allée au parc avec Papa et Maman et j'ai vu des animaux. En ce moment, je ne sais pas pourquoi Papa et Maman sont très "animaliers" mais j'adore!






Et depuis quelques jours, j'essaie de manger avec la cuillère. La coordination main-bouche n'est pas encore au point et j'en mets partout mais c'est marrant! (Sauf pour Maman qui nettoie mais à vrai dire, ce n'est pas trop mon problème!).

(oui, je mange des choses bizarres hein!?)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...