lundi 18 février 2013

7 jours et des merveilles #2

Qu'il s'en passe des choses dans une vie de bébé!

D'abord, j'ai eu 10 mois...et oui déjà! (Vivement la majorité!)


Une petite découverte sensorielle: la semoule.


Bon le matériel est rudimentaire mais les sensations sont les mêmes...
Ce que j'ai préféré? Mettre la cuillère dans la bouche!

Je suis allée à l'animalerie: j'ai vu des oiseaux, des lapins, des hamsters, des rats, des chiens et plein plein de poissons!







Je fais de la gym: voyez plutôt ce beau poirier râté!



Et puis, j'ai été malade (encore) mais je ne mets pas de photo car la maladie ne me mets pas trop en valeur vous comprendrez.

Bonne nouvelle semaine à tous et toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...