jeudi 2 août 2012

Maman se présente

Bonjour les grands (zé les petits).

Je m'appelle Alice et je suis née le 15 Avril 2012, il n'y a pas si longtemps donc...

Ma maman, elle s'appelle Lucie (et elle est née bien avant, il y a longtemps!).

Maman, elle créee ce blog pour parler d'elle, pour parler de moi aussi...et pitètre de mon papa! En fait, je pense qu'elle a envie de vous dire que je suis un bébé formidable mais bon...chut! Elle vous le dira peut- être plus tard! Si vous z'êtes sages! (Comme moi).

On habite en Bretagne...il paraît que c'est bien mais pour l'instant, je ne connais pas trop moi, ça fait pô très longtemps que je suis ici! Avant,maman et papa, ils étaient vers Paris mais comme j'allais arriver, ils ont voulu venir ici. Ben oui parce qu'avant encore, ils étaient déjà ici, en Bretagne! Ils sont compliqués les parents! Pourquoi ils sont pas tout le temps rester là au lieu de faire des allers- retours? Peut-être que je comprendrais quand je serai plus grande...

Sinon, papa et maman, ils vont bientôt se marier! Alors j'aurai une jolie robe comme maman, mais pas encore de coiffure car il faut que mes cheveux ils poussent! En plus, j'en perds un peu derrière la tête! Ben oui, parce que quand je dors, ma tête elle frotte et ça fait tomber les cheveux! y'en a plein sur mon matelas...Papa il dit "Mince alors" parce qu'il a peur que je devienne comme lui...avec les cheveux qui tombent! J'aimerais bien lui dire que les miens, ils vont repousser, qu'il faut pas qu'il s'inquiète! Mais je sais pas encore parler! C'est vrai, les bébés ça parle pas comme les adultes alors c'est pour ça que des fois je pleure...parce que comme ça, papa et maman ils comprennent (bon, pas toujours...). Et même que des fois, je pleure pour faire des blagues...je pleure pour de faux quoi! Mais ça, ils ont l'air d'avoir compris va! C'est d'ailleurs pour ça que maman m'appelle "Chipounette"! Mais ça marche quand même des fois...parce que quand maman elle veut regarder sa série, elle me prend dans ses bras!

Alors voilà...j'ai un peu présenté maman et moi. Je vous raconterai d'autres choses plus tard!

A très vite!

Alice

(posté le 27 Juin 2012 sur autre blog supprimé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...